Android Messages

2.5.212

Android Messages de Google prétend détrôner WhatsApp en intégrant la messagerie instantanée, SMS et MMS sur une seule application comprise dans son système

10/10 (1 Votes)

Les applications de messagerie instantanée et chat comme WhatsApp et Telegram ont mené la communication par SMS et MMS au bord de la mort. Cependant, elle pourrait ressurgir grâce aux forfaits avec les messages SMS illimités et à la modernisation du système grâce à des applis comme la développée par Google Android Messages qui intègre les SMS et les MMS à une application de messagerie et chat actuelle.

Cette application qui dispose d’une interface sur la même ligne que toutes les applis de Google, propre, plate et simple, permet à l’utilisateur de se communiquer facilement parents et amis par SMS et MMS, en plus d’envoyer des messages en groupe, partager des images, des vidéos ou des fichiers audio, comme nous faisons depuis des années sur nos smartphones Android.

Intégrez toutes les messageries sur une seule application de Google.

Caractéristiques de l’appli de Messages de Google

Le but principal de cette application est bien clair : Google veut détrôner WhatsApp en faisant que cette appli qui sera installée par défaut sur tous les appareils Android soit suffisante pour se communiquer en éliminant le besoin d’installer des applis de tiers. Pour cela, elle inclut les caractéristiques suivantes :

  • Possibilité d’envoyer des SMS, MMS, vidéos, images et fichiers audio.
  • Recherche rapide pour trouver facilement des contacts et conversations.
  • Design intuitif et coloré qui simplifie la communication.
  • Option de blocage pour éliminer les contacts qui ne vous intéressent pas.
  • Envoi de messages audio et de centaines d’emojis et de stickers.
  • Permet à l’utilisateur d’envoyer sa localisation facilement avec la précision de Google Maps.
  • Vous pouvez savoir si vos messages ont été lus.
  • L’appli est compatible avec Android Wear et si vous avez un appareil compatible vous pourrez chatter et envoyer des messages sans devoir sortir le téléphone de la poche.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Google
Cette année
Cette année
18 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté